jeudi 6 mars 2008

Bottes Le Chameau



Ça y est j'ai enfin mes bottes Le Chameau framboises, "trop canon"! . Tout ça grâce au magasin d'usine à 45mn de Caen.
J'ai profiter d'une éclaircie pour aller balader les enfants au milieu de la CAMPAGNE Normande. J'avais un peu peur de rentrer bredouille de cette expédition, mais pas du tout . J'ai été agréablement surprisse : le magasin est
facile à trouver et il y a beaucoup de choix vêtements de chasse, chemises, pulls, bottes, boots, chaussures de marche, vêtements de ski..... dans les marques Le Chameau et Lafuma.

Magasin d'usine Le Chameau-Lafuma
61430 Cahan
plan d'accés ici

Horaires d'ouverture :
du mardi au vendredi 14h-18h
samedi 10h-12h 14h-19h

5 commentaires:

Anonyme a dit…

super tuyau. merci Violette

Une amoureuse de la nature aussi bien faune que flore a dit…

Merci pour cette adresse
meme sur la ville de PONT D'OUILLY
usine LE CHAMEAU ce magasin d'usine ne figure pas
super sympa

Anonyme a dit…

pourriez-vous me dire la date de la porte ouverte de cette usine qui à lieu tout les ans

Thomas a dit…

Bonjour a tous je suis stagiaire en se moment même au magasin d'usine a cahan ^^ donc pour les infos des portes OUVERT voila les dates :

10,11,12 février 2011

21,22,23 avril 2011

25,26,27 aout 2011

Les horaires sont : jeudi de 16h a 22h et le vendredi, samedi de 10h à 19h

Je vous donnes le numereau !! pour nous appelez pour toute information 02.31.69.88.16 n'hésité surtout pas :)

Anonyme a dit…

bonjour je voudrai savoir la date de la prochaine porte ouverte svp.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails