jeudi 29 mai 2008



Après quelques péripéties, j'ai enfin un appareil photos qui fonctionne.
Je peux donc vous montrer, notre toile cirée pas très chic mais tellement pratique avec une ribambelle de petit cochon. Elle est devenue très chouette grâce à un bon coup de ciseaux en forme de "jambages à l’envers"(dixit notre 4ème)

3 commentaires:

Famille Ringeval a dit…

J'ai utiliser la même toile cirée pour recouvrir le coussin de la chaise haute du 3e et lui faire des bavettes! Très bon choix! De mon côté, j'ai eu du mal à trouver quelque chose qui ne soit pas ringard! Manucré@

Katellou a dit…

J'ai tendance à privilégier de plus en plus de le côté pratique dans la cuisine... je songe même très sérieusement à faie des tabliers en toile cirée pour les repas !

Anonyme a dit…

et bien moi je la trouve tres chic avec ses festons

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails