samedi 24 mai 2008

La Villa Eugène,

Proximité géographique oblige, j'ai testé, "La villa Eugène". Le cadre est très sympa, la cuisine est plutôt bonne et les prix raisonnables: le midi un menu à partir de 15.5 euros, et à la carte le soir.
Nous reviendrons !

Villa Eugéne
75 bd André Detolle
14000 CAEN

02 31 75 12 12

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ce très joli blog. Notre maison de vacances est plus à l'ouest, dans la Manche, mais ce sera l'occasion devenir faire de petites escapades.
Aziliz

Anonyme a dit…

merci pour la visite en "éclaireur", nous y allons dans une semaine, et donnerons nos premières impressions.

cathou a dit…

nous avons essayé à 4...un peu décus : proportions inégales dans les assiettes pour le même prix...cuisine non aboutie...(le cuisinier n'est certes pas un "saucier")pas de menu...
autrement, cadre sympathique, terasse au soleil le midi avec plan aquatique
Conclusion : la mise s'est faite sur le décor au détriment de la qualité de l'assiette, c'est dommage, heureusement il existe à Caen d'autres restaurants au rapport qualité/prix supérieur....

Toutpleindetrucs a dit…

J'habite à coté et j'avais envie de tester mais du coup j'hésite là !

Sinon, je le redis j'aime beaucoup ton blog :)

Anonyme a dit…

pour répondre à catou la villa Eugene n'a pas la prétention d'être un restaurant gastronomique.
Pour un si beau décor on pourrait attendre des prix bien plus élevés.
Enfin un endroit on l'on mange bien sans avoir l'impression de payer le décor avec un service bien meilleur que dans certain gastros de Caen!!!!Mais je pense que notre catou doit être une fine bouche qui aime la cuisine aboutie et les sauciers.....

riri a dit…

bravo au paysagiste
une fois rentré dans le jardin quel depaysement en plus super service et tres bon dans les assiettes
le patron quel "winner"
adresse a retenir

Anonyme a dit…

J'y suis allée déjeuner la semaine dernière et j'ai trouvé l'endroit et la cuisine trés agréables. Les prix sont raisonables. Bref, c'était trés bien et je pense y retourner.

guillaume a dit…

Bravo pour cette réussite
tout est au rendez-vous pour passer un excellent moment
enfin une très belle brasserie à Caen

Anonyme a dit…

Le décor est magnifique. Mais cela en reste là. Restauration peu raffinée par rapport au prix. Nous étions aussi 4 et nous en avons pensé la même chose. Je voulais tester et je ne le recommanderai pas. Peut-être que les menus du midi sont différents ?

Anonyme a dit…

Bonjour,

Effectivement les plats ne sont pas à la hauteur des prix, nous avons essayés à 6 et 6 deçus ...

Le cadre extérieur est sympathique, nous attendions plus de l'intérieur. Bref un essai raté.

Anonyme a dit…

Bof-beurk. Cuisine moyenne, cadre aseptisé rappelant les restaurants d'hôtels du type Novotel, serveurs moroses sans peps, clientèle VRP-note de frais... Dommage

Anonyme a dit…

incroyable de ne pas aimer ce restaurant tant au niveau déco que pour la qualité de la cuisine

commentaire du 22/04/09 : sort un peu dans caen et dis moi si tu trouves mieux en décor (lis des livres de déco, cela te fera du bien)

Stéphanie DLT a dit…

J'ai testé ce midi, avec une petite fille de 8 ans. Nous avons adoré toutes les 2 et vraiment, je n'ai qu'une envie, c'est d'y revenir avec tout le reste de la famille.
Je suis étonnée de voir tant de commentaires différents (très bons ou très mauvais). Peut être y a-t-il une différence entre le midi et le soir ? Peut être aussi que les plats se sont "améliorés" au fil des semaines ?
Franchement, à mon avis, une bonne adresse à Caen !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails